Comment accéder à Publiato ?
pour : Employeurs et mandataires
Pour avoir un accès sécurisé à Publiato, vous devez être enregistré(e) en tant qu’employeur sur le portail de la sécurité sociale.
Pour gérer les données de votre entreprise ou organisation, vous avez deux possibilités :
Vous souhaitez un accès à Publiato pour votre propre entreprise
Votre entreprise :
- N'est pas encore enregistrée sur le portail de la sécurité sociale.
- Est déjà enregistrée sur le portail. Vous avez les codes d'accès nécessaires.
- Est déjà enregistrée sur le portail, mais vous n'avez plus les codes d'accès.
- Vous ne savez pas si votre entreprise est enregistrée. Utilisez le formulaire de contact pour nous poser votre question. Nous prendrons contact avec vous dès que nous aurons retrouvé vos données.
Vous souhaitez un accès à Publiato pour votre prestataire de services sociaux (éventuellement votre assureur) ou secrétariat social agréé ET un accès pour votre entreprise
Votre entreprise :
- N'est pas encore enregistrée sur le portail de la Sécurité sociale.
- Est déjà enregistrée sur le portail. Vous avez les codes d'accès nécessaires.
- Est déjà enregistrée sur le portail, mais vous n'avez plus les codes d'accès.
- Vous ne savez pas si votre entreprise est enregistrée. Utilisez le formulaire de contact pour nous poser votre question. Nous prendrons contact avec vous dès que nous avons retrouvé vos données.
Vous (ou votre prestataire de services ou secrétariat social) créez une procuration et enregistrez le mandat dans le service en ligne Mahis. Tant vous que le prestataire de services sociaux que vous désignez devez signer la procuration.