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Que recevez-vous après l'introduction ?

pour : Employeurs et mandataires

Dès que vous commencez une déclaration, vous recevez automatiquement un numéro de ticket. Ce numéro de ticket a plusieurs fonctions :

  • Il vous permet de finaliser votre déclaration en plusieurs fois.
  • Il fait office de numéro d'identification de votre déclaration à chaque contact avec l'institution concernée.

Une fois votre déclaration finalisée et envoyée, elle est contrôlée par l’Agence fédérale des risques professionnels (Fedris). Vous pouvez consulter le résultat de ces contrôles via le service en ligne. S'il s'agit de la déclaration d'un accident du travail, vous recevez également un document PDF dans votre e-Box Enterprise.

Déclaration d'accident du travail acceptée

Si Fedris accepte la déclaration de l'accident du travail, vous recevez un PDF avec les données détaillées de la déclaration dans l'e-Box de votre entreprise. Vous y trouvez également le numéro d'accident. Ce numéro, vous pouvez l'utiliser à chaque contact ultérieur avec Fedris. Le document PDF sert aussi d'accusé de réception de votre déclaration de l'accident du travail.

Déclaration refusée

Si Fedris refuse la déclaration, vous recevez un document PDF avec les données dont vous avez besoin pour pouvoir ultérieurement prendre contact avec le Fedris.