Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
Vers le contenu de cette page

e-Box Enterprise : La boîte aux lettres électronique sécurisée de votre entreprise

L'e-Box Enterprise centralise toutes les communications officielles entre les entreprises et les institutions publiques dans une boîte aux lettres électronique sécurisée.

Via l'e-Box, vous recevez des documents (PDF) et des messages des institutions de la Sécurité sociale mais aussi d'institutions communales, régionales et fédérales. Pour certains messages, cette boîte aux lettres électronique est bidirectionnelle et vous permet de répondre directement à certains émetteurs. À terme, vous-même pourrez aussi envoyer des messages et des documents vers l'e-Box des services publics. La communication avec les institutions fédérales s'effectue ainsi de façon pratique, rapide et sûre.

Optez pour le tout digital

Activez l’e-Box pour votre entreprise. Choisissez l’option tout digital et vous ne recevrez plus de version papier des documents qui se trouvent dans votre e-Box. Les organisations publiques sont de plus en plus nombreuses à l’utiliser pour envoyer des documents.

Tout savoir sur l'e-Box

Vous retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur le site e-Box Enterprise Nouvelle fenêtre

  • Comment activer l'e-Box de votre entreprise,
  • La gestion des rôles dans e-Box,
  • La durée de validité des documents,
  • Le type de documents que vous pourrez recevoir,
  • Comment intégrer e-Box à votre propre système, et bien d'autres sujets encore