Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
Publiato via web: Introduire

Pour introduire une déclaration

pour: Employeurs et mandataires

Pour pouvoir déclarer un accident du travail par voie électronique via le service en ligne Publiato, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Vous avez besoin d'un numéro d'entreprise auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises Nouvelle fenêtre. Si vous ne disposez pas encore d'un numéro unique d'entreprise, vous devez vous inscrire auprès d'un guichet d'entreprises.
  2. L'établissement dans lequel la victime travaille doit également être enregistré à la Banque-Carrefour des Entreprises Nouvelle fenêtre. Si vous ne disposez pas du numéro d'unité d'établissement, vous devez enregistrer  l'établissement auprès de votre institution de référence.  
  3. Vous devez être identifié(e) comme employeur auprès de l'ONSS. Pour cela, vous devez envoyer les formulaires dûment complétés à l'ONSS.
  4. Vous devez demander un accès sécurisé pour les services en ligne sécurisés sur ce portail. Pour cela, vous devez désigner un Responsable Accès Entreprise dans votre entreprise. Il faut compter cinq jours (pour un employeur) à dix jours (pour un prestataire de services sociaux) avant de recevoir l'accès pour votre entreprise ou pour l'entreprise que vous avez mandatée.
  5. Dès que vous avez reçu l'accès sécurisé, vous pouvez démarrer Publiato et remplir les différents écrans qui correspondent à votre demande. Vous ne pouvez introduire une déclaration que pour les personnes mentionnées dans la Dimona.