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Introduire une Dimona

Procédure d'urgence : que faire en cas de problèmes techniques ?

Vous voulez déclarer un travailleur en Dimona, mais vous rencontrez des problèmes techniques. Que faire ?

Avant toute chose

Votre problème persiste ? Retrouvez plus d’informations ci-dessous.  

Employeurs (excepté les administrations provinciales et locales)

Vous voulez déclarer un travailleur en Dimona, mais vous rencontrez des problèmes techniques ?

Suivez pas-à-pas l’une de ces procédures.

Origine du problème Que faire ?

Maintenance du portail de la sécurité sociale

  1. Pour ne pas être impacté par les interventions techniques, nous vous conseillons de tenir compte des communications et alertes détaillant la durée des interventions (Consulter le calendrier du portail).
  2. Envoyez vos déclarations avant les opérations de maintenance ou à défaut, dès la fin de celles-ci.

Tous les autres cas de figure

  1. Contactez nos services :
    • Les jours ouvrables entre 8h et 20h appelez le 02 511 51 51 afin de déterminer l’origine du problème ;
    • En dehors des permanences renvoyez-nous ce formulaire .pdf - Nouvelle fenêtre
  2. Introduisez vos déclarations Dimona dès que le problème a été résolu.

Attention :

  • En cas de déclaration tardive, l’ONSS vérifie si l’employeur a bien signalé une impossibilité technique ;
  • Un problème technique ne justifie pas automatiquement un retard de déclaration.