Procédure d'urgence : que faire en cas de problèmes techniques ?
Vous voulez déclarer un travailleur en Dimona, mais vous rencontrez des problèmes techniques. Que faire ?
Avant toute chose
- Actualisez votre navigateur ou essayez avec un autre navigateur. Consultez notre FAQ dédiée aux navigateurs supportés par le Portail.
- Si votre problème persiste, consultez les FAQ techniques relative aux problèmes de connexion au portail.
- Si le canal de votre choix est indisponible en raison d'un problème technique, vous devez malgré tout introduire votre déclaration. Si possible, essayez donc un canal alternatif.
Votre problème persiste ? Retrouvez plus d’informations ci-dessous.
Employeurs (excepté les administrations provinciales et locales)
Vous voulez déclarer un travailleur en Dimona, mais vous rencontrez des problèmes techniques ?
Suivez pas-à-pas l’une de ces procédures.
Origine du problème | Que faire ? |
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Maintenance du portail de la sécurité sociale |
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Tous les autres cas de figure |
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Attention :
- En cas de déclaration tardive, l’ONSS vérifie si l’employeur a bien signalé une impossibilité technique ;
- Un problème technique ne justifie pas automatiquement un retard de déclaration.