Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
DRS via batch

Résultat d'un envoi

Un accusé de réception

L'accusé de réception ou ACRF est l'avis de réception du fichier. Un accusé de réception positif indique que l'institution concernée peut poursuivre le traitement du fichier.

Une notification

La notification est un avis de l'acceptation ou du rejet d'une déclaration. Cet avis donne également un relevé des anomalies constatées.

Vous avez envoyé des déclarations via batch ? Vous aimeriez en connaître l'état ?

Grâce à FollowIt, vous pouvez retrouver la déclaration concernée (attention: uniquement pour les déclarations que vous avez vous-même introduites au cours des 6 derniers mois.), à l'aide de critères tels que ticket de la déclaration, période d'envoi, scénario, numéro ONSS ou numéro de registre national.

Une fois le fichier batch retrouvé, vous pourrez:

  • Pour le fichier batch:  consulter la date et l'heure de sa réception, le traitement de la réception, la date d'envoi de l'accusé de réception ou encore le traitement du contenu du fichier.
  • Pour les déclarations : consulter la date et l'heure de leur réception, le traitement au point de transfert de la sécurité sociale, le traitement au point de transfert sectoriel ou encore le traitement de la réponse.

Accéder à FollowIt

Des questions :