Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles

Enregistrez-vous sur le portail

Vous êtes identifié en tant qu'employeur ? Vous pouvez alors vous enregistrer sur le portail afin de recevoir un accès sécurisé pour votre entreprise.

Tout d'abord, veuillez déterminer qui sera tenu de remplir les déclarations et d’utiliser les services en ligne sécurisés. Vous voulez garder l'accès sécurisé au sein de votre entreprise ? Désignez alors un responsable (le Gestionnaire d'accès principal) de l'accès sécurisé de votre entreprise.

Vous pouvez aussi confier l'administration sociale à un prestataire de services sociaux. Dans ce cas, c'est le prestataire de services qui dispose d'un accès sécurisé au portail. Pour désigner un prestataire de services sociaux, vous devez remplir une procuration avec le prestataire de services de votre choix.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également demander un accès sécurisé pour votre entreprise, tout en travaillant avec un prestataire de services sociaux. Vous devez alors à la fois désigner un Gestionnaire d'accès principal dans votre entreprise et remplir une procuration avec le prestataire de services sociaux de votre choix.

Vers la page "S'enregistrer"…