Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles

Connectez-vous au portail

Vous êtes identifié en tant qu'employeur et enregistré sur le portail ? Vous pouvez alors vous connecter et utiliser les services en ligne sécurisés.

Cliquez sur le bouton "Se connecter" dans le coin supérieur droit de votre écran et identifiez-vous. Retrouvez plus d'informations à propos des différents moyens d'identification sur les pages "Mes clés numériques Nouvelle fenêtre" de CSAM.

Services en ligne individuels

Vous pouvez également vous connecter directement à un service en ligne sans passer par le bouton général "Se connecter". Chaque service en ligne possède sa propre page sur le portail. Dans le menu, vous trouvez un bouton pour chaque service. Si vous cliquez sur ce bouton, vous voyez apparaître les possibilités de connexion au service en ligne concerné. Faites votre choix et connectez-vous.

Tous les services en ligne ne sont pas accessibles via tous les moyens d'identification. Les niveaux de sécurité diffèrent : la carte d’identité électronique offre la plus grande protection, tandis que le token ou les codes d’accès offrent une protection moindre. Certains services ne sont pas utilisables avec un token ou des codes d’accès.

Votre e-Box Enterprise

En vous enregistrant sur le portail Entreprises, vous obtenez directement l’accès à l’e-Box Enterprise et vous pouvez immédiatement l’utiliser.

L’e-Box Enterprise est la boîte aux lettres électronique sécurisée de votre entreprise. Via l'e-Box, vous recevez des documents (PDF) et des messages des institutions de la Sécurité sociale mais aussi d’institutions communales, régionales et fédérales.

Vous pouvez ouvrir l’e-Box depuis ce portail – un lien est disponible en haut de chaque page – ou bien depuis le site de l’e-Box Enterprise Nouvelle fenêtre. Vous pourrez consulter sur ce site tout ce qu’il faut savoir sur le fonctionnement et l’utilisation de l’e-Box de votre entreprise.