Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
Vers le contenu de cette page

Identifiez-vous en tant qu'employeur

Le portail de la sécurité sociale réunit entre autres les services en ligne de la sécurité sociale. Ces services en ligne vous permettent d'échanger des informations confidentielles avec les institutions de la sécurité sociale. Pour protéger les données des employeurs et des travailleurs, vous devez, en tant qu'utilisateur des services en ligne :

  • être identifié comme employeur, et
  • être enregistré sur le portail.

Tout employeur qui engage quelqu'un pour la première fois doit s'identifier en tant qu'employeur à l'ONSS. Vous recevez alors un numéro ONSS. Vous avez besoin de ce numéro pour utiliser les services en ligne de la sécurité sociale.

Vous possédez déjà un numéro ONSS ? Vous pouvez alors directement vous enregistrer sur le portail.

Vous n'avez pas encore de numéro ONSS ? Vous devez alors d'abord identifier votre entreprise comme employeur via le service en ligne non sécurisé WIDE.