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Enregistrez-vous sur le portail

Pour vous enregistrer sur le portail, vous devez désigner un responsable (le Gestionnaire d'accès principal) de votre accès sécurisé. Dans une entreprise sans personnel, c'est vous-même qui remplissez ce rôle. Pour demander un accès sécurisé et désigner un Gestionnaire d'accès principal, vous avez besoin de votre carte d’identité électronique (eID) et d'un lecteur de carte.

Vers la page "Introduire une demande d'accès sécurisé pour une entreprise sans personnel"

Normalement, vous avez directement accès aux services en ligne sécurisés après votre désignation comme Gestionnaire d'accès principal. Vous recevez un e-mail de confirmation et pouvez immédiatement vous identifier sur le portail avec votre eID.

Il se peut que vous n'ayez pas directement accès, par exemple parce que vous n'avez pas d'eID ou parce que votre demande doit être traitée manuellement pour l'une ou l'autre raison. Si vous devez remplir une déclaration Limosa dans l'urgence, suivez la procédure d'urgence pour Limosa.

Procédure d'urgence pour Limosa

Demandez un accès à Limosa. Vous pouvez vous-même choisir vos nom d’utilisateur et mot de passe. L'e-mail de confirmation contient un lien via lequel vous devez activer votre accès. Vous pourrez ensuite introduire votre déclaration Limosa en ligne.