Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
Vers le contenu de cette page

Accèder à un service en ligne

Vous souhaitez vous connecter au portail et accéder ainsi aux services en ligne sécurisés ?
Cliquez sur le bouton "Se connecter" en haut de chaque page du portail. Connectez-vous via CSAM avec :

  • votre carte d'identité électronique (eID) et un lecteur de cartes
  • itsme
  • un code unique, généré par une application mobile

Vous pouvez en savoir plus sur ces modes de connexion sur Mes clés numériques du site CSAMNouvelle fenêtre.

Vous pouvez également vous connecter en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe qui vous ont été communiqués par le Gestionnaire d’Accès Principal ou le Gestionnaire d'Accès de votre entreprise. Veuillez noter que ce type de connexion est moins sûr que l'identification en deux étapes que nous venons de décrire.

Vous ne pouvez pas accéder à un service en ligne ? La solution dépend du profil sous lequel vous êtes connecté.

Vous êtes connecté en tant qu'utilisateur

Vous disposez des droits d’accès qui vous ont été accordés par votre Gestionnaire d’Accès Principal ou votre Gestionnaire d'Accès. Veuillez les contacter si vous ne pouvez pas accéder à un service que vous devriez pouvoir utiliser.

Vous êtes connecté en tant que Gestionnaire d’Accès

En tant que Gestionnaire d'Accès ou co-Gestionnaire d'Accès, vous n’avez pas accès aux services souhaités ? Appelez notre centre de contact au 02 511 51 51. Le centre de contact est disponible du lundi au vendredi, entre 7 heures et 20 heures.

Vous êtes connecté en tant que Gestionnaire d’Accès Principal

En tant que Gestionnaire d’Accès Principal ou co-Gestionnaire d’Accès Principal, vous pouvez uniquement accéder au service en ligne « Gestion des accès pour les entreprises et les organisations ». Pour accéder aux autres services en ligne sécurisés, vous devez vous connecter en tant que Gestionnaire d'Accès, co-Gestionnaire d'Accès ou utilisateur.

Normalement, en tant que Gestionnaire d’Accès Principal, vous avez automatiquement reçu le profil de Gestionnaire d'Accès (GA). Ce n’est pas le cas ? Créez-le pour vous-même dans le service en ligne Gestion des accès.