Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
Échanger des données via des services web

Informations générales

Support

Après l'achat de votre certificat et l'enregistrement dans la Gestion des accès vous pouvez commencer l'implémentation d'un client. Utilisez également les informations sur ce site et les spécifications du webservice présentes dans le catalogue de webservices (UDDI Registry).

Nous n'offrons pas de support pour l'implémentation proprement dite. Des standards ouverts sont toutefois utilisés. Il existe diverses bibliothèques disponibles pour plusieurs plateformes.

Nous offrons cependant un support pour des messages d'erreur spécifiques, si la cause ne vous parait pas claire. La plateforme SOA offre un traitement standardisé des erreurs via SOAP Faults. Sur base des données contenues dans le message d'erreur, nous pouvons rechercher l'erreur. Ces données doivent donc toujours être enregistrées par l'application cliente.

En raison du caractère technique des webservices, le support n'est offert qu'aux développeurs de logiciels qui intègrent le webservice. Les utilisateurs finaux du logiciel doivent s'habituer à s’adresser tout d'abord  leur fournisseur de logiciels.

Nous contacter

Tous les contacts passent par le Centre de contact. Celui-ci est joignable du lundi au vendredi, de 07.00 heures à 20.00 heures, au 02 511 51 51. En dehors de ces heures, vous pouvez demander que l'on vous rappelle. Un opérateur du centre de contact prendra alors contact avec vous le jour ouvrable suivant.

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Remarque: Merci de ne pas envoyer vos fichers .p12, .jpx ou .jks par mail au contact center. Votre clé privée devient compromise si vous l'envoyez à un tiers. Le contact center ne vous demandera jamais ces informations, vous pouvez cependant lui fournir le certificat au format .crt ou .cer comme complément d'informations.