Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
Concepts clés

Accès aux services en ligne

Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité)

Le Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité) désigné par le responsable de l'entreprise doit être une personne employée au sein de l'entreprise ou exerçant la fonction de gérant, administrateur ou associé.

Le Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité) désigné peut gérer, seul, le compte de l'entreprise ou peut, à son tour, désigner un co-Gestionnaire d’Accès Principal (co-Responsable Accès Entité).

Par gestion de compte, il faut entendre la gestion de la qualité par défaut, activée lors de la création du compte, mais aussi l'activation et gestion de qualités supplémentaires.

Par gestion d'une qualité, il faut entendre la création, modification et suppression de comptes utilisateurs ainsi que la configuration de certains paramètres comme ceux liés au routage des tâches ou à la transmission de données par messages structurés. Le Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité) peut désigner des co-Gestionnaires d’Accès Principal (co-Responsables Accès Entité) ainsi que des Gestionnaires d’Accès (gestionnaires locaux) qui l'assisteront dans ces tâches.