Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
Vers le contenu de cette page

Gestion des accès pour entreprises et organisations

Utilisez le service en ligne Gestion des accès pour gérer tous les comptes utilisateurs et les accès de votre entreprise aux services de la sécurité sociale.

Qui a accès au service en ligne ?

Le Gestionnaire d’Accès Principal, ou le cas échéant, les Gestionnaires d’Accès de votre entreprise, ont accès à toutes les fonctionnalités du service en ligne. Les utilisateurs, quant à eux, ne peuvent que modifier leurs données.

Quelles sont les fonctionnalités proposées dans Gestion des accès ?

Plus votre entreprise est grande, plus vous pouvez effectuer de tâches dans Gestion des accès.

Désigner des Gestionnaires d’Accès

S’ils ont besoin d’aide, les Gestionnaires d’Accès Principal peuvent désigner des Gestionnaires d’Accès dans Gestion des accès.

Créer des comptes utilisateurs

Gestion des accès vous permet de donner accès à des employés de votre entreprise à e-Box Enterprise Nouvelle fenêtre ou à tout autre service en ligne de la sécurité sociale dont ils ont besoin pour travailler. Ces utilisateurs deviennent alors les personnes de contact pour les tâches liées à ces services en ligne.

Accès à Chaman et ContactData

Chaman : gérer vos canaux techniques

Vous activez et gérez les canaux techniques pour l’envoi de grandes quantités de déclarations dans le service en ligne Chaman. Chaman a repris cette fonction de la Gestion des accès. Si les gestionnaires des canaux FTP, SFTP, SOAP et REST de votre entreprise sont des utilisateurs ordinaires, vous devez leur donner un accès explicite à Chaman dans Gestion des accès. Les Gestionnaires d’Accès y ont accès automatiquement.

ContactData : gérer les données de contact de votre entreprise

Les Gestionnaires d’Accès et les utilisateurs de votre entreprise ont automatiquement accès au service en ligne ContactData. Ils peuvent y vérifier les coordonnées de l’entreprise et les tenir à jour.

Comment se connecter ?

Gestion des accès est un service en ligne sécurisé. Pour y accéder, connectez-vous avec votre carte d’identité électronique (eID) ou une autre clé numérique.