Chaman : gestion des canaux techniques
Chaman ou « Channel Management » est le service en ligne que vous utilisez afin de gérer les canaux techniques pour l’envoi des déclarations en batch ou pour les interactions par service web. Dans Chaman, vous activez et configurez les canaux FTP, SFTP, SOAP et REST pour envoyer un grand nombre de données aux institutions de la sécurité sociale.
Quelles sont les possibilités dans Chaman ?
Par qualité, vous disposez des canaux suivants :
- 1 canal FTP
- 1 canal SFTP
- 1 canal SOAP
- Accounts REST illimités
Dans le service en ligne, vous devez procéder comme suit :
- Activer les canaux
- Configurer les canaux
- Adapter les certificats
- Fermer les canaux
Qui a accès à Chaman ?
Si vous êtes Gestionnaire d’Accès de votre entreprise, vous avez un accès automatique. Si vous êtes un utilisateur ordinaire, un Gestionnaire d’Accès doit vous attribuer la « Gestion des canaux techniques » dans le service en ligne Gestion des accès.
Chaman est un service en ligne sécurisé. Connectez-vous avec une clé numérique de votre choix.