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Assistance à distance

Vous rencontrez un problème en remplissant votre déclaration ? Vous téléphonez au Centre de contact, mais peut-être que vous avez du mal à expliquer en quoi consiste le problème. Dans pareil cas, il est pratique qu’un collaborateur du Centre de contact puisse voir précisément ce que vous faites ou ce qui se passe sur votre écran. Ce collaborateur vous proposera alors d’utiliser Simple Help. Avec ce programme, vous laissez le Centre de contact consulter votre écran durant votre appel.

Que fait Simple Help ?

Via Simple Help, un collaborateur du Centre de contact consulte votre écran d’ordinateur. Le collaborateur voit ce que vous voyez, mais ne peut pas intervenir. Vous ne lui donnez donc pas le contrôle de votre ordinateur. Mais vous recevez bien des instructions par téléphone ou via la fonction chat.

Vous pouvez même clôturer une session avec Simple Help.

Comment utiliser Simple Help ?

Utilisez Simple Help seulement lorsqu’un collaborateur du Centre de contact vous y invite.

  1. Cliquez sur Download Remote Support Nouvelle fenêtre et suivez les instructions.
  2. Un pop-up apparait vous permettant d’ouvrir la session. Complétez votre nom et choisissez « Eranova » dans le menu Service Request. Cliquez sur Submit (Secure).
  3. Le disclaimer apparait. Cliquez sur Accept. Votre session est ouverte.

Pour terminer une session, fermez simplement la fenêtre de Simple Help.