Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
Vers le contenu de cette page

Interim@work

Le service en ligne Interim@work vous permet, en tant qu'intérimaire, de vérifier si l'agence d'intérim a effectué votre déclaration Dimona. De cette manière, vous vous assurez que l'agence intérimaire a répondu à son obligation de déclaration légale, même si votre contrat de travail n'a pas encore été signé. Si vous constatez un problème, comme par exemple une déclaration manquante ou une modification dont vous n'étiez pas informé, vous pouvez le signaler auprès de l'agence d'intérim.

Qu'est-ce qu'une relation de travail ?

Lorsque l'agence d'intérim vous envoie au travail, elle devra, pour votre période de travail, introduire une déclaration Dimona. Cette déclaration doit être effectuée avant que vous ne commenciez à travailler. Elle détermine la relation de travail entre vous et votre employeur. La déclaration ne remplace pas pour autant le contrat de travail que vous devez signer avant de commencer le travail.

Que pouvez-vous faire dans Interim@work ?

Interim@work vous offre les possibilités suivantes :

  • consulter vos relations de travail de l'année courante, de l'année passée, et de l'année suivante dans un calendrier ou une liste;
  • filtre vos relations de travail par date, type, agence d'intérim et entreprise utilisatrice ;
  • vérifier si la bonne entreprise utilisatrice (l'entreprise à laquelle vous serez envoyé) est indiquée;
  • exporter vos relations de travail en un aperçu imprimable. Vous pouvez télécharger, envoyer  le document par e-mail depuis le service en ligne ou le faire envoyer vers my e-box.

Comment vous annoncer ?

Interim@work est un service en ligne sécurisé. Pour y accéder, vous devez vous connecter à l'aide de votre eID ou de votre autre clé numérique.

Brochure

Consultez la brochure Interim@work .pdf - Nouvelle fenêtre.

Informations générales