2021-12-15T00:00:00+01:00

Le chatbot du site internet de l'ONEM améliore son service

15 décembre 2021 - L'ONEM a développé et amélioré son chatbot. Celui-ci guide les visiteurs sur le site internet de l’ONEM à l’aide des boutons de choix. Il est désormais également possible de lui poser des questions. 

Jusqu'à présent, des informations sur les missions de base (chômage et interruption de carrière/crédit-temps) étaient proposées. Tout visiteur avait également la possibilité de rechercher les informations pour contacter l'ONEM ou le FFE. Dans cette version améliorée, le chatbot offre des informations plus détaillées par type d’allocation (chômage, chômage temporaire, congé parental, crédit-temps,...). Le nombre de réponses aux questions potentielles a ainsi considérablement augmenté ! 

Chaque jour, une équipe de gestionnaires vérifie les questions posées, améliore les réponses, et élargit l’arsenal de réponses possibles. Grâce à l'apport du grand public, les sujets traités par le chatbot se multiplient rapidement. Vous êtes curieux de le voir à l'oeuvre ? Jetez un coup d'œil sur www.onem.be !