Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
Vers le contenu de cette page

Fonds de fermeture des entreprises (FFE) - Suivre votre dossier

Vous êtes victime d'une fermeture d’entreprise due, par exemple, à une faillite, une liquidation ou une cessation d'activité ? Et votre employeur ou le curateur ne paie plus les indemnités auxquelles vous avez droit (arriérés de salaire, pécule de vacances, indemnité de rupture...) ? Vous pouvez alors introduire une demande d'intervention auprès du Fonds de fermeture des entreprises (FFE). Si vous êtes affilié à un syndicat, celui-ci peut introduire votre demande.

Avant d’introduire une demande, veuillez suivre les étapes comme décrit sur la page Que faire en cas de faillite? Nouvelle fenêtre du FFE.

Le Fonds de fermeture des entreprises :

  • mène une enquête administrative auprès de votre ancien employeur afin de déterminer si la législation relative aux fermetures d’entreprises est applicable et
  • traite, entre-temps, votre demande individuelle.

Grâce au service en ligne du FFE, vous pouvez suivre l'évolution de votre dossier personnel auprès du Fonds de fermeture des entreprises. Vous trouverez ainsi réponse aux questions les plus souvent posées.

Vous pouvez également, via le service en ligne, vous inscrire à un service mail gratuit vous informant de tout changement important dans votre dossier.

Informations générales