Salarié ou ex-salarié ? Demandez des attestations individuelles avec le service en ligne Attestation de l’ONSS
30-06-2025
Besoin d’une attestation de l’ONSS ? Pas de problème, grâce au service en ligne des attestations ONSS, vous pouvez facilement demander les attestations suivantes : une attestation de relation de travail, une attestation de salaires et de prestations et une attestation de prestations.
Les attestations sont générées sur la base des déclarations faites par vos employeurs à l’Office national de sécurité sociale (ONSS). Vous pouvez remonter jusqu’à trois ans en arrière. Vous voulez remonter plus loin ? Rendez-vous sur mycareer.be et exportez-y vos données.
Comment demander une attestation ?
Connectez-vous à l’aide d’une clé numérique valide. Remplissez vos données personnelles. Gardez votre eID à portée de main, car vous devrez également introduire votre numéro de registre national. Choisissez l’attestation dont vous avez besoin, le code languistique et la période souhaitée, puis indiquez la raison pour laquelle vous demandez cette attestation. Envoyez votre demande.
Si votre My eBox est activée, vous recevrez l’attestation demandée dans My eBox. Si ce n’est pas le cas, pour des raisons de sécurité, vous recevrez l’attestation par courrier postal à l’adresse liée à votre numéro de registre national et non à l’adresse e-mail que vous avez indiquée sur le formulaire de demande.
Auteur
Office national de Sécurité sociale