Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
Utiliser les services en ligne sécurisés

Accéder à un service en ligne

Pourquoi n'ai-je pas accès à certains services en ligne?

Si vous êtes connecté en tant qu'utilisateur, vos droits d’accès dépendent de votre profil d’utilisateur. En cas de problème, consultez votre (co-)Gestionnaire d’Accès Entité (Responsable Accès Entité) ou votre (co-)Gestionnaire d’Accès (gestionnaire local).

Si vous êtes connecté en tantque (co-)Gestionnaire d’Accès (gestionnaire local), veuillez contacter le Centre de Contact au 02 511 51 51, accessible du lundi au vendredi entre 7h00 et 20h00, pour essayer de trouver une solution à ce problème.

Si vous êtes connecté en tant que (co-)Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité), vous n’avez accès qu’à un seul service en ligne: Gestion d'accès pour Entreprises et Organisations. Pour accéder aux services en ligne sécurisés, connectez-vous en tant que (co-)Gestionnaire d’Accès (gestionnaire local) ou utilisateur. Si vous ne disposez pas de tels profils, vous pouvez vous les créer au moyen du"Gestion d’accès pour Entreprises et Organisations".

Attention : L'accès à certains services en ligne est conditionné à la possession d'un certificat de sécurité valide.