Messages d'erreur liés au nom d'utilisateur et/ou au mot de passe
J'utilise les nom d'utilisateur et mot de passe reçus, mais j'obtiens un message d'erreur
Tout d'abord, vérifiez que :
- vous faites bien la distinction entre les lettres majuscules et minuscules. En effet, le champ pour taper votre mot de passe y est sensible ;
- vous vous trouvez bien dans la bonne section du portail : "Entreprise" et non pas "Fonctionnaires et autres professionnels" ou "Citoyen".
Si le problème persiste :
- En tant qu'utilisateur, (co-)Gestionnaire d’Accès (gestionnaire local) ou (co-)Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité), prenez contact avec votre Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité) car il se peut qu'il ait bloqué votre accès.
- En tant que Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité), veuillez contacter le Centre de contact au 02 511 51 51, accessible du lundi au vendredi entre 7h00 et 20h00.
Rappel : la connexion à l’aide d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe n’est pas recommandée car elle n’est pas suffisamment sécurisée. Veuillez privilégier la connexion avec l’un des moyens suivants :
- votre carte d’identité électronique (eID),
- itsme ou
- un code généré par une application mobile.