Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
Utiliser les services en ligne sécurisés

Messages d'erreur liés au nom d'utilisateur et/ou au mot de passe

J'utilise les nom d'utilisateur et mot de passe reçus, mais j'obtiens un message d'erreur

Tout d'abord vérifier que:

  • vous faites bien la distinction entre les lettres majuscules et minuscules. En effet, le champ pour taper votre mot de passe y est sensible;
  • vous vous trouvez bien dans la bonne section du portail: "Entreprise" et non pas " Fonctionnaires et autres professionnels " ou " Citoyen".

Si le problème persiste:

  • En tant qu'utilisateur, (co-)Gestionnaire d’Accès (gestionnaire local) ou (co-)Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité), prenez contact avec votre Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité) car il se peut qu'il ait bloqué votre accès.
  • En tant que Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité), veuillez contacter le Centre de contact au 02 511 51 51, accessible du lundi au vendredi entre 7h00 et 20h00.