Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
Gérer l'accès de mon entreprise

Introduire une demande d'accès

Pourquoi introduire une demande d'accès?

Le portail de la Sécurité sociale offre divers services sécurisés aux entreprises, leur permettant de remplir un certain nombre de leurs obligations administratives par voie électronique. Si ces services sont sécurisés, c'est parce que les entreprises peuvent consulter et sont invitées à transmettre des données parfois sensibles.

Pour avoir accès à ces services sécurisés, il est nécessaire que votre entreprise ait un compte sur le portail. La création d'un tel compte doit être demandée au moyen du formulaire électronique de demande d'accès.
Concrètement, cette demande prend la forme de la désignation d'un "Gestionnaire d’Accès Principal" (Responsable Accès Entité).

Si votre entreprise souhaite mandater un prestataire de services habilité à remplir certaines obligations administratives en son nom, vous devez le stipuler et désigner celui-ci au moyen du même formulaire électronique de demande d'accès.

Si votre entreprise collabore avec un secrétariat social agréé, cette relation est connue de nos services. De ce fait, vous ne devez rien faire pour que votre secrétariat social puisse remplir des obligations administratives en votre nom sur le portail de la Sécurité sociale.