Accéder à un service en ligne
Pourquoi n'ai-je pas accès à certains services en ligne?
Si vous êtes connecté en tant qu'utilisateur, vos droits d’accès dépendent de votre profil d’utilisateur. En cas de problème, consultez votre (co-)Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité) ou votre (co-)Gestionnaire d’Accès (gestionnaire local).
Si vous êtes connecté en tant que (co-)Gestionnaire d’Accès (gestionnaire local), veuillez contacter le Centre de Contact au 02 511 51 51, accessible du lundi au vendredi entre 7h00 et 20h00, pour essayer de trouver une solution à ce problème.
Si vous êtes logué en tant que (co-)Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité), vous n’avez accès qu’à un seul service en ligne: "Gestion d'accès pour Entreprises et Organisations". Pour accéder aux services en ligne sécurisés, connectez-vous en tant que (co-)Gestionnaire d’Accès (gestionnaire local) ou utilisateur. Si vous ne disposez pas de tels profils, vous pouvez vous les créer au moyen du service en ligne "Gestion d’accès pour Entreprises et Organisations".
Attention : Le service en ligne "Gestion d'accès pour Entreprises et Organisations" n'est accessible sur le portail que lorsque vous êtes connecté.