Modifier mes données
Comment modifier mon mot de passe?
Pour modifier votre mot de passe, vous avez deux possibilités.
- Vous modifiez vous-même votre mot de passe. Pour ce faire, connectez-vous sur le portail à l’aide de votre carte d’identité électronique (eID). Cliquez sur le lien « Modifier mon mot de passe » dans le menu « Données personnelles » accessible via le service en ligne « Gestion des accès pour entreprises et organisations ». Saisissez votre nouveau mot de passe et confirmez-le.
- Vous nous demandez de modifier votre mot de passe. Pour ce faire, adressez-vous au centre de contact au moyen du formulaire de contact. Remarque : les demandes adressées au centre de contact sont traitées manuellement. La modification de votre mot de passe prendra ainsi plus de temps.
Rappel : la connexion à l’aide d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe n’est pas recommandée car elle n’est pas suffisamment sécurisée. Veuillez privilégier la connexion avec l’un des moyens suivants :
- votre carte d’identité électronique (eID),
- itsme ou
- un code généré par une application mobile.