Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
Vers le contenu de cette page

Modifier mes données

Comment modifier mon mot de passe?

Pour modifier votre mot de passe, vous avez deux possibilités.

  1. Vous modifiez vous-même votre mot de passe. Pour ce faire, connectez-vous sur le portail à l’aide de votre carte d’identité électronique (eID). Cliquez sur le lien « Modifier mon mot de passe » dans le menu « Données personnelles » accessible via le service en ligne « Gestion des accès pour entreprises et organisations ». Saisissez votre nouveau mot de passe et confirmez-le.
  2. Vous nous demandez de modifier votre mot de passe. Pour ce faire, adressez-vous au centre de contact au moyen du formulaire de contact. Remarque : les demandes adressées au centre de contact sont traitées manuellement. La modification de votre mot de passe prendra ainsi plus de temps.

Rappel : la connexion à l’aide d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe n’est pas recommandée car elle n’est pas suffisamment sécurisée. Veuillez privilégier la connexion avec l’un des moyens suivants :

  • votre carte d’identité électronique (eID),
  • itsme ou
  • un code généré par une application mobile.