Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
Gérer le compte de mon entreprise

Se connecter en tant que Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité) pour activer le compte de mon entreprise

J'ai reçu mes codes d'accès en tant que Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité). Que dois-je faire pour activer le compte de mon entreprise?

En tant que Gestionnaire d'Accès Principal (Responsable Accès Entités), vous avez reçu deux enveloppes séparées. L'une avec le nom d’utilisateur, qui est définitif. L'autre avec le mot de passe, qui est temporaire. Pour activer le compte de votre entreprise, vous devez vous connecter dans les 30 jours avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe temporaire.

Si vous n’avez pas activé le compte de votre entreprise endéans trente jours, effectuez l’opération suivante :

Le responsable de votre entreprise devra faire activer de nouveaux codes d’accès en s'adressant au Centre de contact au 02 511 51 51, accessible du lundi au vendredi entre 7h00 et 20h00.