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Modifier l'accès de mon entreprise

Changer de Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité)

Si vous souhaitez changer de Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité), le responsable de votre entreprise doit introduire une nouvelle demande d'accès par le biais du formulaire électronique de demande d'accès. Lors du départ d'un Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité), vous devez le remplacer par un autre. A défaut, celui qui quitte l'entreprise conservera l'accès à vos données.

Lors de cette demande, le système signalera qu'il existe déjà un Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité) pour votre entreprise. Le responsable sera alors invité à confirmer le changement en introduisant les données du nouveau Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité):

  • Nom et prénom
  • Numéro de registre national
  • E-mail
  • Numéro de téléphone

Si vous souhaitez supprimer un Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité), l'entreprise doit envoyer une lettre faisant part de cette suppression à l'adresse suivante: Smals, Centre de Contact, 20 Avenue Fonsny, 1060 Bruxelles. Ce courrier doit porter la signature du responsable de l'entreprise.