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e-Box Enterprise : la boîte aux lettres électronique sécurisée de votre entreprise

L'e-Box Enterprise centralise, au sein d’une boîte aux lettres électronique sécurisée, toutes les communications officielles entre les entreprises et les institutions publiques telles que la Sécurité Sociale, mais aussi les autorités fédérales, régionales et locales.

Via l’e-Box, vous recevez des documents et des messages comme des notifications de déclarations, des lettres recommandées, des attestations, des rappels, des rapports et bien plus encore.

Vous avez la possibilité de répondre directement à certains messages et, à terme, vous pourrez vous-même envoyer des messages et des documents vers l’e-Box des services publics. La communication avec les institutions est ainsi plus rapide, plus sûre et plus conviviale.

L’e-Box fonctionne également sur votre smartphone, et lorsque vous recevez un nouveau message, vous êtes averti par e-mail.

Participez à la transition des communications vers le numérique et ne ratez plus jamais un document important des services publics avec l’e-Box Enterprise.

Optez pour le tout digital

Activez l’e-Box pour votre entreprise. Choisissez l’option tout digital et vous ne recevrez plus de version papier des documents qui se trouvent dans votre e-Box. Les organisations publiques sont de plus en plus nombreuses à l’utiliser pour envoyer des documents.

Tout savoir sur l'e-Box

Vous souhaitez savoir :

  • Comment activer l'e-Box de votre entreprise,
  • Comment gérer vos accès/rôles à l’e-Box,
  • Quels sont les documents échangés via l’e-Box,
  • Comment passer au tout digital pour vos documents,
  • ...

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