Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
Vers le contenu de cette page

Gérer mes propres données

Tout utilisateur ou administrateur disposant d'un compte sur le portail peut modifier ses propres données. Cette opération s'effectue dans le service en ligne Gestion des accès. Ce service est sécurisé, vous devez donc être connecté pour gérer vos données.

Modifier mes données

Vous pouvez modifier les données suivantes depuis la section "Données personnelles" du service en ligne de gestion des accès :

  • Titre, langue et e-mail sous « Modifier mes données personnelles ».
  • Mot de passe sous « Modifier mon mot de passe »
  • Votre certificat, sous la rubrique « Gestion du certificat à utiliser sur le portail de la sécurité sociale ».

Comment changer mon mot de passe ?

  1. Connectez-vous au service en ligne Gestion des accès avec votre carte d'identité électronique (eID), votre itsme, un code unique généré par application mobile ou votre nom d'utilisateur et votre mot de passe actuels.
  2. Sélectionnez la qualité Employeur ONSS.
  3. Aller dans « Données personnelles ».
  4. Cliquez sur « Changer mon mot de passe ».
  5. Saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe.