Cet écran présente les informations suivantes :

  • Critères de sélection

La liste des clefs de recherche qui a permis d'accéder à cet écran.

  • Employeur (uniquement pour les mandataires et professionnels de la sécurité sociale)
    • dénomination,
    • numéro d'entreprise, et
    • numéro d'ONSS.
  • Travailleur (identification et synthèse de la relation)
    • NISS, nom et prénom...,
    • dates de début (première date d'entrée en service) et de fin (dernière date de sortie) de la relation,
    • liste des CP, et
    • types de travailleur pour lesquels au moins une période d'occupation existe.
  • Période (synthèse des données concernant la période à laquelle se rattache la déclaration)
    • numéro de la période,
    • début et fin,
    • commission paritaire,
    • type de travailleur...
  • Données techniques (de la déclaration)
    • numéro de la déclaration,
    • statut de la déclaration,
    • canal d'entrée, et
    • date et heure de réception.
  • Contenu de la déclaration
    • date (et heure) de début et de fin,
    • CP (employeur et utilisateur),
    • type travailleur,
    • nombre de jours (=STU), et
    • référence travailleur/employeur/déclaration.
  • Liste des notifications

Informations concernant les notifications en rapport avec la déclaration.

Actions possibles à partir de cet écran :

  • exporter (en .xls ou en .pdf) ou imprimer les données,
  • accéder à l'écran "Détails de la période" à laquelle appartient cette déclaration en cliquant sur le lien "Liste des déclarations" (en haut à droite de la zone "Contenu de la déclaration"),
  • accéder à l'écran "Liste des périodes" du travailleur concerné en cliquant sur le lien "Liste des périodes" (en haut à droite de la zone "Période"), et
  • accéder à la liste des travailleurs en cliquant sur le lien "Aperçu général" ou "Aperçu mensuel" (en haut à droit sur l'écran).

Voir aussi :