Qu'est-ce que le N° de carte de contrôle C3.2A ?

C'est le numéro d'identification propre à chaque carte de contrôle C3.2A. Cette carte est émise par le Fonds de Sécurité d'Existence des Ouvriers de la Construction.

Où trouver le N° C3.2A ?

Vous trouverez ce numéro dans le coin supérieur droit de la carte :

Carte de contrôle

Comment reconnaître le N° de carte de contrôle C3.2A ?

Ce numéro se compose de maximum 12 chiffres.

Comment saisir le numéro de la carte de contrôle C3.2A ?

  • Dans le champ Mois en cours, saisissez le numéro de la carte de contrôle C3.2A pour le mois durant lequel le travailleur commence sa période Dimona. Lorsqu'un ouvrier change d'employeur (dans le secteur de la construction) au cours du mois, il possède déjà une carte C3.2A. C'est le numéro de cette carte qui doit être utilisé par le nouvel employeur en ce qui concerne le mois en cours.
  • Dans le champ Mois suivant, saisissez le numéro de la carte de contrôle C3.2A pour le mois qui suit le mois durant lequel le travailleur commence sa période Dimona.

Pour plus d'info n'hésitez pas à consulter la section "Délivrance mensuelle d'une carte de contrôle C3.2A-construction aux ouvriers" située sous la question "Quelles formalités devez-vous faire AVANT le début du chômage temporaire ?" de la feuille info employeurs "Chômage temporaire - secteur de la construction - manque de travail pour causes économiques pour ouvriers". Celle-ci est disponible sur le site de l'ONEM.