Voici les étapes à franchir pour modifier et/ou annuler simultanément plusieurs périodes :
- Sélectionnez les travailleurs concernés sur base :
- de la liste des "Travailleurs actifs" (sélection par défaut), ou
- de la liste des "Travailleurs actifs la semaine dernière", ou
- de "Tous les travailleurs".
- Si nécessaire, filtrez votre liste sur base :
- d'une période de présence dans l'entreprise, et/ou
- de la commission paritaire, et/ou
- du type de travailleur.
- Pour modifier les périodes :
- changez la date (heure) IN et/ou OUT affichée(s), et/ou
- ajoutez la date (heure) OUT, ou
- annulez la période en cliquant sur
.
- Attention :
- vous ne pouvez modifier que les dates (heures) de début et de fin de la période, et
- si vous vous êtes trompés de commission paritaire ou de type travailleur ou de n'importe quelle autre information, vous devez annuler la période et refaire une Dimona IN avec les données correctes.
- Attention :
- L'écran "Références des déclarations" vous permet :
- de vérifier les données saisies
- En cas d'erreur ou d'oubli, cliquez sur "Précédent" en bas à gauche.
- La colonne "Type" vous précise la nature de la
déclaration :
- U = Update = Modification
- O = OUT = Sortie
- C = Cancel = Annulation
- d'ajouter des renseignements qui vous sont propres et utiles dans les cases "références".
- de vérifier les données saisies
- Cliquez sur "confirmez" pour envoyer votre Multi-Dimona.
- Le résultat de chaque déclaration apparaît dans la colonne "Statut".
- Le traitement peut demander plusieurs minutes. L'onglet "en cours" vous évite d'attendre en ligne.
- N'oubliez jamais de vérifier que toutes les déclarations envoyées ont bien été acceptées !