Mypension : 2 millions de visiteurs !

17 Juli 2018 - Depuis le 20/01/2016, les salariés, les indépendants et les fonctionnaires peuvent calculer en ligne la date de prise de cours de leur pension. Comme le montre cette vidéo, depuis le lancement de cette fonctionnalité, plus de 2 millions de visiteurs uniques ont déjà consulté leur dossier de pension en ligne sur mypension.be.

Leur profil :

Hommes 54%
Femmes 46 %
56 ans ou plus 47% 
46 - 55 ans 29% 
36 - 45 ans 14% 
35 ans ou plus jeune 10% 

Depuis le lancement de sa nouvelle version, le site outil mypension.be s'est enrichi de nouvelles fonctionnalités. Désormais, quel que soit votre statut (salarié, fonctionnaire, indépendant), il vous est non seulement possible d'estimer la date et le montant de votre pension légale, mais aussi de vérifier l'effet de votre date de préférence sur le montant de la pension.

Avant la fin de l'année, mypension.be permettra aussi aux salariés et aux indépendants de calculer l'impact de la régulation des périodes d'études sur le montant de leur pension. D'autres évolutions sont prévues dans le futur avec, pour objectif, de fournir des estimations "sur mesure" à chaque citoyen. Y compris pour les carrières mixtes.