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Gérer le compte de mon entreprise

Se connecter en tant que Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité)

Se connecter la première fois en tant que Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité)

Lorsque vous vous connectez pour la première fois avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe temporaire, vous êtes invité(e) à introduire un nouveau mot de passe pour activer le compte de votre entreprise. Le système vous demandera de saisir votre numéro de registre national. Saisissez deux fois votre nouveau mot de passe.

Si vous ne modifiez pas votre mot de passe dans les 30 jours, le responsable de votre entreprise devra faire activer de nouveaux codes d’accès en téléphonant au centre de contact au 02 511 51 51. Celui-ci est joignable du lundi au vendredi de 7h à 20h.

Une fois connecté sur le portail, vous aurez accès au compte de votre entreprise en tant que Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité). Ce compte vous permet d'accéder à tous les services en ligne sécurisés destinés aux entreprises. Ceux-ci peuvent être soit des services en ligne hébergés sur le portail de la Sécurité sociale, soit des services en ligne hébergés sur un site fédéral.

Concrètement, la gestion du compte de votre entreprise comprend la gestion de la qualité par défaut, activée au moment de la création du compte, ainsi que l'activation et gestion de qualités supplémentaires. Pour vous y assister, vous pouvez désigner un co-Gestionnaire d’Accès Principal (co-Responsable Accès Entité).

Pour vous aider à gérer une qualité spécifique, vous pouvez également désigner un Gestionnaire d’Accès (gestionnaire local). Vous pouvez désigner autant de Gestionnaires d’Accès (gestionnaires locaux) que votre entreprise compte de qualités activées.

Concrètement, la gestion d'une qualité de votre entreprise comprend les tâches suivantes: création de comptes utilisateur et configuration de toute une série de paramètres comme ceux liés au routage des tâches ou à la transmission de données par messages structurés. Chaque Gestionnaire d’Accès (gestionnaire local) que vous aurez désigné pourra, à son tour, désigner un co-Gestionnaire d’Accès (co-gestionnaire local) pour l'aider à accomplir les tâches qui lui sont dévolues.