Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
Utiliser les services en ligne sécurisés

Messages d'erreur liés au nom d'utilisateur et/ou au mot de passe

J'utilise les nom d'utilisateur et mot de passe reçus, mais j'obtiens un message d'erreur

Tout d'abord vérifier que:

  • vous faites bien la distinction entre les lettres majuscules et minuscules. En effet, le champ pour taper votre mot de passe y est sensible;
  • vous vous trouvez bien dans la bonne section du portail: "Entreprise" et non pas " Fonctionnaires et autres professionnels " ou " Citoyen".

Si le problème persiste:

En tant qu'utilisateur, (co-)Gestionnaire d’Accès (gestionnaire local) ou (co-)Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité), prenez contact avec votre Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité) car il se peut qu'il ait bloqué votre accès.

En tant que Gestionnaire d’Accès Principal (Responsable Accès Entité), veuillez contacter :

  • Le Centre de contact au 02 511 51 51, accessible du lundi au vendredi entre 7h00 et 20h00.