Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
Utiliser les services en ligne sécurisés

Messages d'erreur liés au nom d'utilisateur et/ou au mot de passe

Je n'ai pas de mot de passe/J'ai oublié mon mot de passe

Je suis un simple  utilisateur

Vous n'avez pas encore de nom d’utilisateur ou de mot de passe ? Adressez-vous d'abord à votre Gestionnaire d'accès et demandez-lui s'il a déjà créé votre accès.

Vous aviez un mot de passe, mais vous l'avez oublié ? Vous avez trois possibilités :

  • Prenez contact avec votre Gestionnaire d'accès. Il vous créera un nouveau mot de passe via le service en ligne Gestion d'accès.

    Attention : changez immédiatement votre nouveau mot de passe ! Votre accès restera ainsi mieux protégé.

  • Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ou vous ne pouvez pas utiliser votre eID ? Contactez-nous au moyen du formulaire de contact.

Je suis un Gestionnaire d'accès

Vous avez oublié votre mot de passe ? Vous avez trois possibilités :

  • Prenez contact avec votre Gestionnaire d'accès principal. Il vous créera un nouveau mot de passe via le service en ligne Gestion d'accès.

    Attention : changez immédiatement votre nouveau mot de passe ! Votre accès restera ainsi mieux protégé.

  • Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ou vous ne pouvez pas utiliser votre eID ? Contactez-nous au moyen du formulaire de contact.

Je suis Gestionnaire d'accès principal

Vous n'avez pas encore de mot de passe ou vous en aviez un mais vous l'avez oublié ? Prenez alors contact avec nous au moyen du formulaire de contact.