Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript, dès lors, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles
Gérer le compte de mon entreprise

Gérer les comptes utilisateurs

Créer un nouveau mot de passe

En tant que Gestionnaire d'accès ou Gestionnaire d'accès principal, vous devrez tôt ou tard créer de nouveaux mots de passe pour des personnes qui ont oublié leur mot de passe actuel. Pour ce faire, procédez comme suit :

  • Annoncez-vous sur le service en ligne "Gestion d'accès".
  • Choisissez votre organisation et allez à la Gestion des utilisateurs.
  • Cherchez l'utilisateur en question et cliquez sur l'icône "Changer le mot de passe".
  • Changez le mot de passe.
  • Envoyez le nouveau mot de passe à l'utilisateur.

Attention : rappelez à l'utilisateur qu'il doit immédiatement modifier son nouveau mot de passe.

Rappel : la connexion à l’aide d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe n’est pas recommandée car elle n’est pas suffisamment sécurisée. Veuillez privilégier la connexion avec l’un des moyens suivants :

  • votre carte d’identité électronique (eID),
  • itsme ou
  • un code généré par une application mobile.