Bestimmte Funktionalitäten sind leider nicht verfügbar, da Ihr Browser das Javascript nicht berücksichtigt.
Allgemeine Informationen

A propos du fichier vacances

für: Arbeitgeber (provinziale und lokale Verwaltungen ausgenommen)

Qui est concerné ?

L'application "Consultation du fichier Vacances" est destinée aux employeurs et à leurs mandataires (les secrétariats sociaux agréés, les syndicats, les filiales belges d'employeurs étrangers et les représentants d'employeurs étrangers sans filiale belge), ainsi qu'aux prestataires de services (bureaux software, secrétariats sociaux non agréés, comptables/bureaux comptables,...).

La consultation se limite aux données sociales de nature personnelle relatives aux données des "travailleurs propres à chaque employeur".

Comment consulter ?

Depuis le 03/07/2003, la consultation de données de vacances est possible via ce canal électronique : le portail de la sécurité sociale, rubrique Accès sécurisé.

Certaines personnes reçoivent l'accès aux données qui les concernent. A cet effet, afin de bénéficier de l'accès aux services électroniques, il faut parcourir plusieurs étapes. Un gestionnaire local doit ainsi être désigné qui recevra dès lors un nom d'utilisateur et un mot de passe uniques lui permettant d'accéder à la partie sécurisée du site. Pour plus d'informations à ce sujet, voyez le portail de la sécurité sociale même ou en cas de questions supplémentaires, contactez le centre de contact au numéro 02 511 51 51.