Création manuelle d'une demande de prime et votre résultat d'évaluation

Vous n'avez pas de contrat ou de numéro de compte lié à votre dossier de prime pour l'année (t) avant la fin du délai prévu et/ou vous ne remplissez pas les conditions de base? Alors, à partir de début juillet jusqu’à fin août (t+1), vous pouvez créer vous-même une demande de prime.

Après la création manuelle d'une demande, vous pouvez consulter votre résultat d'évaluation.

Attention : la création d’une demande de prime via MyInami peut uniquement se faire à partir du moment où un contrat digital ou un numéro de compte est disponible pour vous.

Créer manuellement une demande si vous remplissez les conditions de base

S'il y a un contrat ou numéro de compte lié, il suffit de cliquer sur le lien prévu à cette fin dans votre tableau de bord et de confirmer la création d'une demande de prime :

Créer manuellement une demande si vous ne remplissez pas les conditions de base

Y-a-t-il un contrat ou numéro de compte lié et estimez-vous que vous remplissez les conditions de base? Alors la création d'une demande de prime se fait en deux étapes.

  1. Vous cliquez d'abord dans votre tableau de bord sur le détail de vos conditions de base non-remplies :

  1. Ensuite, dans l'aperçu de vos conditions de base non-remplies vous cliquez sur "créer une demande de prime" :

Intervalle entre la création d'une demande de prime et la mise à disposition du résultat d'évaluation

Après création de votre demande de prime, votre résultat d'évaluation est calculé automatiquement. Cela peut prendre plusieurs minutes. Vous devrez rafraîchir la page ou se connecter de nouveau plus tard :

Votre résultat d'évaluation

Dès que votre résultat d'évaluation est disponible, vous le voyez dans votre tableau de bord.

Exemple d'un pharmacien qui a droit au montant maximum :

Si vous cliquez sur "détail de notre calcul" dans votre tableau de bord, vous pouvez consulter votre résultat d’évaluation en entier.

Ce résultat d’évaluation comprend les données suivantes :