Durée de la période de demande et vos actions possibles

Dans la période juillet - août (t+1), vous pouvez prendre différentes mesures relatives à votre dossier de prime (t), selon le montant que nous avons calculé pour vous :

  • Avez-vous droit au montant maximum ? Vous n'avez alors aucune mesure à prendre, mais vous pouvez toujours consulter vos données. En septembre (t+1), nous vous informerons officiellement de notre décision (= le montant maximum déjà calculé pour vous) et nous pourrons procéder au paiement. Vous avez la possibilité d' ajouter des informations supplémentaires, si vous découvrez que des informations incorrectes ont été incluses dans votre résultat.
  • Avez-vous droit à un montant inférieur ou à 0€ ? Vous avez alors 3 possibilités :
  1. Soit vous acceptez ce montant et choisissez "Approuver ce calcul". En septembre (t+1), nous vous informerons officiellement de notre décision (= le montant déjà calculé et approuvé pour vous). Vous n'avez alors plus la possibilité de contester ce montant.
  2. Soit vous ne faites rien. En septembre (t+1), nous vous informerons également de notre décision (= le montant déjà calculé pour vous). Vous aurez alors toujours la possibilité de contester ce montant.
  3. Soit vous considérez que des données sont manquantes et vous ajoutez des informations en vue d'une éventuelle révision du montant calculé.