Procédure MyInami à suivre

  1. Vous indiquez le numéro de l’unité d’établissement et ensuite vous cliquez sur la loupe, p.ex. :

 

Vous ne connaissez pas le numéro de l’unité d’établissement ? Alors cherchez d’abord ce numéro via l’hyperlien vers la Banque carrefour des entreprises (BCE).

 

  1. Après avoir cliqué sur la loupe, les données d’identification de l’unité d’établissement s’affichent :

Si les données d’identification n’apparaissent pas, vous pouvez contacter le Service des soins de santé. Vous trouverez les coordonnées en cliquant sur l’onglet « Contacts » via MyInami.

 

  1. Vous indiquez le numéro de compte de l’entreprise et vous cochez les mois pour lesquels vous demandez l’intervention, p.ex. :

  1. Vous confirmez votre demande via une déclaration sur honneur.

  2. Après la confirmation, vous ne pourrez plus annuler, compléter ou modifier votre demande. Vous pourrez toujours consulter les données introduites.

Attention: aucun email de confirmation automatique ne sera envoyé. Vous pouvez toujours consulter les données que vous avez soumises en indiquant à nouveau le numéro de l'unité d'établissement dans l'écran de demande et en cliquant sur la loupe, après quoi les données soumises s'afficheront.