Mon profil de prestataire de soins

Dans votre profil en tant que prestataire de soins, vous pouvez consulter et/ou modifier un certain nombre de données administratives de base.

Un score de profil s’affiche en %. Vous pouvez atteindre 100% lorsque toutes vos données de profil sont complétées.

 

Numero Inami

Votre profil MyInami affiche votre numéro INAMI actuel, qui se compose de 11 chiffres.

Les 3 derniers chiffres forment votre code de compétence.

Sous votre numéro INAMI, vous voyez votre compétence sous forme de texte. Sur le site web de l’INAMI, vous pouvez consulter la liste complète des codes de compétences.

 

 

Statut de convention

 

S’il existe pour votre profession un système d’accord national / de convention nationale auquel vous pouvez adhérer ou non, votre statut de convention s’affiche dans MyInami.

  • Vous êtes médecin, dentiste, kinésithérapeute ou logopède ?

Dans ce cas, vous pouvez gérer en ligne votre statut de convention. Pour cela, cliquez sur « Editer » à côté de votre statut.

Vous arrivez dans un module spécifique où vous pouvez consulter votre statut de convention. En fonction de la période de l’année, vous pouvez également le modifier.

Attention : nous n’avons pas encore mis à jour ce module. C’est pourquoi il diffère en apparence de la page d’accueil de MyInami et est moins adapté aux appareils mobiles.

 

  • Vous avez une autre profession ?

Consultez alors notre site web pour plus d’informations sur le statut de convention.

 

 

Données personnelles

 

  • E-mail

Nous utilisons votre adresse e-mail pour toutes les correspondances électroniques qui vous sont destinées.

Vous ne pouvez enregistrer qu'une seule adresse e-mail.

 

  • Téléphone

Nous utilisons votre adresse e-mail pour toutes les correspondances électroniques qui vous sont destinées.

Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer un ou plusieurs numéros de téléphone auquel(s) nous pouvons vous contacter.

Dans le champ « info éventuelle », vous pouvez enregistrer des informations supplémentaires par rapport à votre numéro de téléphone (par ex. « utiliser uniquement le lundi et le mardi », « utiliser uniquement entre 9h et 17h »).

 

 

Adresse de contact

 

Nous utilisons votre adresse de contact pour toutes les correspondances papier qui vous sont destinées.

Vous pouvez modifier votre adresse de contact en cliquant sur « Editer » à côté de l’adresse affichée. Là, vous pouvez choisir de sélectionner une adresse de travail existante comme adresse de contact ou de créer une nouvelle adresse.

Vous trouverez plus d’infos sur la gestion de votre adresse de contact notre site web.

 

 

Adresse(s) de travail

 

Sauf si vous êtes pharmacien, vous pouvez gérer votre adresse de travail via MyInami.

Votre (vos) adresse(s) de travail s’affiche(nt) dans notre moteur de recherche public « Rechercher un dispensateur de soins ». Celle(s)-ci sera (seront) également utile(s) à d’autres fins, par exemple pour des statistiques sur le nombre de dispensateurs de soins par région.

Vous pouvez modifier cette (ces) adresse(s) de travail en cliquant sur « Gérer » à côté du titre « Adresse(s) de travail ».

 

Données financières

Vous pouvez encoder votre numéro de compte bancaire ici afin que:

  • nous puissons vous payer vos futures primes INAMI
  • les organismes assureurs puissent contribuer aux coûts de votre matériel de protection dans le cadre de la pandémie COVID-19.

Prochainement, vous pourrez également trouver ici l'historique de vos payements effectués par l'INAMI.

Via le lien "Gérer", vous pouvez ajouter ou modifier un numéro de compte.