1. Choisissez la liste des travailleurs que vous souhaitez ouvrir :
    • soit les " Travailleurs actifs " (le jour de la consultation),
    • soit " Tous les travailleurs " de votre entreprise (càd y compris ceux déjà sortis et ceux qui ne sont pas encore en service).
  2. Pour accéder à la liste des périodes du travailleur souhaité, cliquez sur l'icône dans la colonne " Actions " (dernière colonne du tableau).
  3. Pour créer une nouvelle période :
    • cliquez sur le lien en bas à gauche, sous le tableau des périodes du travailleur, et
    • suivez ensuite les étapes de l'établissement d'une Dimona IN :
      • Identification du travailleur (pré-remplie).
      • Sélectionnez la commission paritaire puis le Type travailleur.
      • Complétez la date d'entrée en service (obligatoire) ainsi que celle de sortie (facultative).
      • L'Aperçu vous permet :
        1. de vérifier les données,
        2. d'ajouter des renseignements propres (vos références), et
        3. d'envoyer la déclaration en cliquant sur le bouton "Confirmer".
      • La "Confirmation de réception" vous communique :
        1. le numéro attribué à votre déclaration (très utile pour la retrouver), et
        2. le statut de celle-ci (Acceptée, Refusée ou En Attente).
        • Attention : seule la déclaration "Acceptée" est en ordre.
  4. Sous la colonne " Actions " de la liste des périodes du travailleur concerné, vous trouverez les différentes actions que vous pouvez entreprendre pour chaque période :