ANNEXES STRUCTUREES ENRICHIES
QUOI?
L'application "Annexes enrichies" met une série de listes à disposition.
Ces listes sont utilisées dans les divers glossaires nécessitant des traitements en interne. Plusieurs
glossaires peuvent utiliser plusieurs versions de ces listes. La version
correcte des listes utilisées dans un glossaire est toujours reprise dans
le glossaire même. A cet endroit, des informations supplémentaires
sont toutefois proposées par l'indication structurée de l'historique des
diverses versions ainsi que la présentation des listes via plusieurs types
de fichiers.
Une aide est disponible à la fin de cette page.
Il est préférable de consulter cette application avec Internet Explorer version 5.5 ou supérieure ou avec Netscape Navigator version 6 ou supérieure.
Idéalement, l'application doit être consultée avec une résolution d'écran de 1024 x 768 pixels.
Les listes suivantes sont proposées:
301 Liste des codes validation occupation
Ces listes sont consultables directement dans les liens correspondants sous "dernière version". Par ailleurs, les mêmes listes peuvent être consultées au moyen des fichiers suivants proposés:
"Word-file (.doc)"
"Excel-file (.xls)"
"Ascii-file (.txt)"
"Pdf-file (.pdf)"
"XML-file (.XML)"
SERVICE INFO
Pour obtenir des renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le service info au numéro:
02/511.51.51
Adresse de contact pour la poste:
- Smals
- Centre de contact Eranova
- Rue du prince Royal, 102
- 1050 Bruxelles
AIDE À LA CONSULTATION DES ANNEXES
- LA PREMIÈRE PARTIE DU MENU ("Dernière version") donne accès:
- aux diverses listes de ce site annexes, seule la version la plus récente étant reprise
- LA DEUXIÈME PARTIE DU MENU ("Par statut") donne accès aux options suivantes:
- option "Nouveau": accès à tous les nouveaux documents par liste et par version.
- option "Supprimé":accès à tous les documents supprimés par liste et par version.
- option "Modifié": accès à tous les documents modifiés par liste et par version.
- LA TROISIÈME PARTIE DU MENU ("Vue") donne accès aux vues suivantes pour toutes les versions de toutes les listes :
- option "Général": accès à toutes les listes par version avec indication du statut (nouveau, modifié ou supprimé dans la version mentionnée) de chaque élément individuel.
- option "Par statut" accès à toutes les listes par version et par statut.
- option "Download":accès aux 5 différents fichiers proposés pour toutes les listes, par version: word, excel, ascii, PDF et XML. Un donwload de ces fichiers est possible via l'option "save target as" accessible en cliquant sur le bouton droit de la souris.
- option "Recherche":accès à une fonction de recherche qui cherche une valeur déterminée dans toutes les listes.
- option "Documents valides" : accès à tous les éléments valides lors de la date de la consultation issus d'une liste sélectionnée. "Valide" signifie que la date à laquelle vous lancez cette option se trouve entre la date de début de validité et la date de fin de validité. Les dates de début et de fin de validité sont complétées lorsqu'elles sont connues. Quand la date de début de validité d'un élément contient la valeur "1/1/1900", cela signifie qu'aucune date de début de validité n'a été déterminée. Quand la date de fin de validité d'un élément contient la valeur "1/1/9999", cela signifie que la date de fin de validité de cet élément n'est pas connue a priori (ce cas de figure sera le plus fréquent).
|