FAMIFED vous accueille dans le Federal Truck, à la côte belge

16 juillet 2018 - Les allocations familiales connaissent des changements majeurs en Belgique. Les différentes régions ont chacune développé leur système qui entrera en vigueur en 2019 ou 2020. FAMIFED vient à la rencontre des familles, à bord du Federal Truck. Vous voulez en savoir plus sur les futurs systèmes d'allocations familiales ? Rendez-vous à la côte belge, du lundi 20 au dimanche 26 août. 

Le Federal Truck est un camion spécialement aménagé pour mener des campagnes d’information à destination du grand public. Vous y trouverez un jeu interactif, un écran d'information, quelques tables pour vos questions personnelles ainsi qu’un photomaton… et plein de surprises pour les enfants. Une manière de s'informer tout en s'amusant.

FAMIFED a comme mission de payer les allocations familiales mais aussi de fournir des informations claires aux familles actuelles et futures sur la régionalisation des allocations familiales et les nouveaux systèmes d'allocations familiales. En effet, ce ne sont pas seulement les systèmes qui changent mais aussi les montants. En plus, à terme, en tant que famille, vous pourrez choisir vous-même votre caisse. À ce titre, la caisse publique change de nom selon la région mais elle reste présente pour toutes les familles, et avec les mêmes personnes de confiance et la même expertise en termes de service.

Voici le planning du FAMIFED Federal Truck. Vous êtes les bienvenus !

Jour Lieu
Lundi 20/08 Nieuport
Mardi 21/08 Blankenberge
Mercredi 22/08 Coxyde
Jeudi 23/08 La Panne
Vendredi 24/08 Ostende
Dimanche 26/08 La Panne

Le camion stationnera sur la digue ou dans ses environs. Les activités dans le camion se déroulent, chaque jour, de 10h à 18h.